Informations de livraison

Merci d'avoir acheté avec nous. Ce document décrit les termes et conditions de notre politique de livraison.

Emballage discret

Tous les médicaments sont livrés dans un emballage neutre non marqué pour assurer la confidentialité des clients. Pour votre tranquillité d'esprit, rien n'indique ce qui se trouve à l'intérieur de l'emballage.

Coût de livraison

Pour voir si des frais de livraison s'appliquent à votre commande, ajoutez simplement le médicament à votre panier d'achat en ligne et consultez votre commande lors de votre commande.

Traitement des commandes et délai de livraison

Toutes les commandes sont emballées et expédiées dans les 24 heures suivant la commande. Le délai de livraison dépend du lieu de livraison. Les clients au Royaume-Uni peuvent s'attendre à ce que leurs médicaments arrivent dans les 2 à 4 jours ouvrables. Pour les livraisons vers les pays de l'UE, la livraison prend généralement 5 à 7 jours.

Parfois, des retards peuvent survenir en raison de circonstances telles que des volumes de commandes élevés, des problèmes avec le service postal ou des retards de livraison des fournisseurs. Veuillez prévoir des jours supplémentaires pour la livraison. Nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone en cas de retard important dans votre commande.

Douanes, droits et taxes

Certains pays ont des contrôles à l'importation qui peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les frais supplémentaires imposés sont à la charge du client. Veuillez contacter le service client pour savoir si des contrôles à l'importation s'appliquent à votre pays spécifique.

Commandes perdues

Une commande est considérée comme perdue si 28 jours se sont écoulés et que le médicament n'a pas été reçu par le client. Veuillez contacter le service client si votre commande a été perdue. Une enquête sur la commande perdue sera effectuée par l'un de nos représentants du service client. Notre politique de remboursement fournit des informations sur les options et les procédures pour les commandes perdues.

Veuillez vous assurer de fournir des informations client précises et complètes, telles que l'adresse et les coordonnées. Des informations de compte incorrectes peuvent également entraîner des retards ou des pertes de commandes. Nous ne pouvons être tenus responsables des commandes perdues si des informations de compte incorrectes ont été soumises.

Contactez-nous

Veuillez consulter notre page de questions fréquemment posées pour en savoir plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Delivery information

Thank you for shopping with us. This document describes the terms and conditions of our delivery policy.

Discreet packaging

All medications are delivered in plain, unmarked packaging to ensure customer privacy. For your peace of mind, there is no indication of what is contained inside the packaging.

Cost of delivery

To see if a delivery charge applies to your order, simply add the medication to your online shopping cart and view your order at checkout.

Order processing and delivery time

All orders are packaged and dispatched within 24 hours of order placement. Delivery time depends on the location of the delivery. Customers can expect their medication to arrive within 2 to 5 business days.

Occasionally, delays may happen due to circumstances like high volumes of orders, problems with the postal service or late deliveries from suppliers. Please allow additional days for delivery. We will contact you via email or phone if there is a significant delay with your order.

Customs, duties and taxes

Some countries have import controls which may result in additional charges. Additional fees imposed are the responsibility of the customer. Please contact customer care to find out if any import controls apply to your specific country.

Lost orders

An order is considered lost if 28 days have passed and the medication has not been received by the customer. Please contact customer care if your order has been lost. An inquiry into the lost order will be conducted by one of our customer support representatives. Our refund policy provides information regarding options and procedures for lost orders.

Please make sure that you submit accurate and complete customer information, such as address and contact details. Incorrect account information can also result in delays or lost orders. We cannot be held liable for lost orders if incorrect account details have been submitted.

Contact us

Please refer to our frequently asked questions page to find out more. Do not hesitate to contact us if you have any further questions.