Politique de remboursement

Introduction

Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous achetez chez nous, cependant, s'il y a un problème avec votre commande, veuillez lire ce document pour comprendre notre approche simple des remboursements et des retours. Si vous souhaitez soumettre une demande de retour, veuillez contacter notre service client. Nous conseillons à nos clients de vérifier soigneusement tous les articles au moment de la livraison et de nous contacter rapidement en cas de problème.

Si des articles que vous avez achetés ne sont pas satisfaisants et, par exemple, sont de qualité inférieure lorsque vous les avez reçus, vous pouvez être éligible à un remboursement. Les clients peuvent soumettre une demande de retour dans les circonstances suivantes:

  • Le produit n'est pas le même que celui qui a été commandé.
  • Certaines parties de votre commande sont manquantes.
  • Votre commande est endommagée ou cassée.
  • Il y a d'autres défauts avec votre commande.
Politique de retour

Nous devrons inspecter les articles, veuillez donc nous contacter par e-mail ou formulaire de contact pour organiser le retour des produits. Une fois que vous avez informé notre service clientèle, des instructions vous seront envoyées concernant la façon de renvoyer les articles.Veuillez noter que si les dommages ont eu lieu après la livraison, une demande de remboursement ou de retour ne peut pas être soumise. < / p> Politique de remboursement

À compter du jour où vous recevez votre commande, vous disposez d'un délai de sept jours pour soumettre une demande de retour. Veuillez noter que si les médicaments ont été utilisés après avoir identifié le problème, nous ne pourrons pas émettre de commande de remplacement. Nous nous réservons le droit d'émettre un remboursement entièrement à notre propre discrétion. Si une commande n'est pas arrivée à la date prévue, veuillez prévoir des jours supplémentaires. Le retard peut être dû à une circonstance indépendante de notre volonté telle que:

  • Problèmes avec le système postal.
  • Livraisons tardives des fabricants.
  • Des volumes de commandes inhabituellement élevés.

Nous ne pouvons pas traiter une demande de remboursement si des informations incorrectes sur le client telles que l'adresse postale ou les coordonnées ont été fournies.

Politique d'annulation

Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous contacter rapidement. Il peut être possible d'arrêter votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Les médicaments sont expédiés dans les 24 heures suivant la commande.

Politique de rétrofacturation

n'autorise pas les rétrofacturations. Nos représentants du service client sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour répondre à tous vos problèmes. Nous nous réservons le droit de cesser toute utilisation ultérieure de notre service si nous constatons qu'un client a déposé un rejet de débit.

En savoir plus

Veuillez consulter notre page de questions fréquentes pour en savoir plus. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées disponibles sur notre site.

Refund policy

Introduction

We hope you are satisfied with the products you purchase from us, however, if there is a problem with your order, please read this document to understand our straightforward approach to refunds and returns. If you would like to submit a request for return, please contact our customer service department. We advise our customers to check all items carefully at the time of delivery and contact us promptly if there is a problem.

If any items you have bought are unsatisfactory and, for example, are of an inferior quality when you received them, you may be eligible for a refund. Customers can submit a request for return under the following circumstances:

  • The product is not the same as what was ordered.
  • Some parts of your order are missing.
  • Your order is damaged or broken.
  • There are other faults with your order.
Returns policy

We will need to inspect the items so please contact us by email or contact formto arrangefor the products to be returned to us. Once you have notified our customer support department, instructions will be sent to you regarding how to send the items back.Please note that if the damage has taken place after a delivery has been made, a request for refund or return cannot be submitted.

Refund policy

Beginning on the day you receive your order, you have a time-frame of seven days to submit a request for return. Please be advised that if the medications have been used after identifying the problem, we will not be able to issue a replacement order. We reserve the right to issue a refund entirely at our own discretion. If an order has not arrived on the expected date, please allow additional days. The delay may be due to a circumstance beyond our control such as:

  • Problems with the postal system.
  • Late deliveries from manufacturers.
  • Unusually high volumes of orders.

We cannot process a request for refund if incorrect customer details like postal address or contact informationhave been provided.

Cancellation policy

If you would like to cancel an order, please contact us promptly. It may be possible to stop your order if it has not yet been dispatched. Medications are dispatched within 24 hours of order placement.

Chargeback policy

do not allow chargebacks. Our customer service representatives are available 24/7 to attend to any issues you may have. We reserve the right to discontinue further usage of our service if we notice that a customer has lodged a chargeback.

Find out more

Please have a look at our frequently asked questions page to find out more. If you have any further questions, do not hesitate to contact us by using the contact information available on our website.