Conditions générales

Introduction

Merci de visiter notre pharmacie en ligne. Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants avant d'utiliser ce site Web. Vous devez avoir au moins 18 ans pour acheter un produit de notre ePharmacie. En accédant ou en utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces termes et conditions, veuillez vous abstenir d'utiliser ce site Web.

Utilisation des informations

Les informations disponibles sur notre site Internet sont présentées à notre connaissance, cependant, nous ne pouvons être tenus responsables si elles ne sont pas entièrement exactes, complètes et à jour. Les informations sont mises à disposition à des fins générales uniquement et ne doivent pas être utilisées. De plus, il ne doit pas être utilisé comme seule base pour prendre des décisions. Les informations disponibles sur notre site Web ne sont pas destinées à être utilisées pour diagnostiquer une maladie ou un état de santé. Lisez toujours attentivement et respectez les informations fournies avec vos médicaments.

Précision des détails du compte client

Lorsque vous enregistrez un compte ou passez une commande, vous acceptez de fournir des informations de compte client précises, à jour et complètes. En outre, vous vous engagez à mettre à jour votre compte rapidement si l'un de vos détails change. Cela inclut des informations telles que votre adresse e-mail et les dates d'expiration de votre carte de crédit afin que nous puissions vous contacter et traiter votre commande.

Modifications des prix

Nous ne pouvons être tenus responsables envers vous ou un tiers des modifications des prix des produits disponibles sur notre site Web. Nous nous réservons le droit de modifier le prix des médicaments sans préavis.

Disponibilité du site Web

En général, notre site Web est disponible en permanence. Cependant, nous nous réservons le droit de rendre le site Web indisponible à tout moment, pour toute raison et pour toute durée. En utilisant notre site, vous acceptez que nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage causé par une interruption de notre service.

Erreurs et inexactitudes

Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur typographique ou inexactitude présentée sur notre site Web. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreurs ou d'inexactitudes. En outre, nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour les informations sans préavis.

Clause de non-responsabilité: limitation de responsabilité

Nous ne serons pas responsables de toute perte, responsabilité, dommage, dépense ou blessure corporelle résultant de votre utilisation de notre service ou de l'un de nos produits. Vous acceptez que votre utilisation ou votre incapacité à utiliser notre service est entièrement à vos risques et périls.Tous les produits et services sont fournis «tels quels» ou «tels que disponibles» sans aucune sorte de garantie.

Divisibilité

Si une partie de ces conditions générales est jugée inapplicable, cette partie sera exclue ou limitée dans la moindre mesure nécessaire. Cela n'aura aucun effet sur la validité et l'applicabilité des termes et conditions restants.

Modifications de nos conditions générales

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier toute partie de ces termes et conditions. La version la plus récente peut être consultée à tout moment sur cette page Web. Votre utilisation continue de notre site Web ou de notre service constitue votre acceptation de tout changement.

Contactez-nous

Veuillez vous référer à notre page de questions fréquentes si vous souhaitez en savoir plus. Vous pouvez également contacter notre service client en ligne si vous avez d'autres questions.

Terms and Conditions

Introduction

Thank you for visiting our online pharmacy. Please read the following terms and conditions carefully before using this website. You must be at least 18 years old to purchase a product from our ePharmacy. By accessing or using this website, you agree to be bound by these terms and conditions. If you do not agree with these terms and conditions, please refrain from using this website.

Use of information

The information available on our website is presented to the best of our knowledge, however, we cannot be liable if it is not entirely accurate, complete and current. The information is made available for general purposes only and should not be depended upon. Additionally, it should not be used as the only basis for making decisions. The information available on our website is not meant to be used to diagnose any disease or health condition. Always carefully read and adhere to the information provided with your medication.

Accuracy of customer account details

When you register an account or place an order, you agree to provide accurate, current and complete customer account information. Furthermore, you agree to update your account promptly if any of your details change. This includes information such as your email address and credit card expiration dates so we can contact you and process your order.

Changes to prices

We cannot be liable to you or any third party for any changes to the prices of the products available on our website. We reserve the right to make changes to the prices of medications without giving prior notice.

Availability of the website

In general, our website is continuously available. However, we reserve the right to make the website unavailable at any time, for any reason and for any length of time. By using our site, you agree that we will not be responsible for any loss or damage caused by an interruption of our service.

Errors and inaccuracies

We reserve the right to amend any typographical errors or inaccuracies presented on our website. We shall have no liability for any errors or inaccuracies. Furthermore, we reserve the right to change or update information without prior notice.

Disclaimer: limitation of liability

We shall not be liable for any loss, liability, damage, expense or personal injury resulting from your use of our service or any of our products. You agree that your use, or inability to use our service is entirely at your own risk.All products and services are provided "as is" or "as available" without any kind of warranty.

Severability

If any part of these terms and conditions is deemed unenforceable, such part will be excluded or limited to the least extent necessary. This will have no effect on the validity and enforceability of the remaining terms and conditions.

Changes to our terms and conditions

We reserve the right to update or change any part of these terms and conditions. The most current version can be seen at any time at this webpage. Your continued use of our website or service constitutes your acceptance of any changes.

Contact us

Please refer to our frequently asked questions page if you would like to know more. You can also contact our customer care online if you have any further questions.