Acheter Etizolam

Etizolam

Alors, tout d'abord : qu'est-ce que l'Etizolam ? C'est l'un des médicaments les moins connus de la famille des benzodiazépines. Les benzodiazépines ont été découvertes pour la première fois par Leo Sternbach dans les années 50 et approuvées pour une utilisation dans les années 60. Ce médicament est également appelé Valium de rue en français et serait 10 fois plus puissant que le diazepam.

REMARQUE: les informations sur ce site Web ne sont pas destinées à remplacer les conseils d'un médecin ou d'un expert médical qualifié.

Qu'est-ce que l'étizolam ?

Ils ont été initialement fabriqués par la société pharmaceutique Hoffman-La Roche et depuis leur distribution initiale, de nombreuses variantes sont devenues largement disponibles à travers le monde. Etizolam a été approuvé pour la première fois en 1983 pour le traitement de l'anxiété et de l'insomnie principalement, ce que nous expliquerons plus en détail sous peu. Son utilisation a été approuvée par l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) et est disponible sur ordonnance via le National Health Service (NHS). C'est une substance contrôlée de classe C en France cependant, et depuis cette année, l'exportation de la drogue depuis l'Inde est interdite. Malgré cela, nous avons rendu possible l'achat d'Etizolam en français sans ordonnance si vous avez du mal à en obtenir une auprès de votre médecin généraliste. Nous sommes un vendeur national d'Etizolam, ce qui signifie que notre pharmacie est basée ici en français, vous pouvez donc obtenir vos médicaments contre l'anxiété sans avoir à entrer dans une pharmacie traditionnelle et à l'obtenir rapidement.

Qu'est-ce que l'étizolam est utilisé pour le traitement ?

Alors, à quoi sert l'Etizolam ? Comme nous l'avons mentionné précédemment, il est principalement utilisé pour traiter les troubles anxieux et l'insomnie. Les troubles anxieux comprennent le trouble d'anxiété généralisée (TAG), l'anxiété sociale et le trouble panique. Vous pouvez souffrir d'un trouble anxieux si vous présentez l'un des symptômes suivants :

  • Inquiétude incontrôlable
  • S'inquiéter de beaucoup de choses différentes
  • S'inquiéter d'une nouveauté lorsqu'un problème a été résolu
  • Sentiment que quelque chose d'horrible va se produire
  • Peur des situations sociales
  • Crises de panique soudaines et sensation de ne plus pouvoir respirer

Ceci n'est pas une liste exhaustive, et certaines personnes ressentiront certains symptômes et pas d'autres - tout le monde est différent. Les troubles anxieux ne sont pas la même chose que d'être inquiet ou stressé à propos d'un événement important par exemple, et ils se caractérisent plutôt par l'impact négatif que cela a sur votre capacité à fonctionner au quotidien.

Etizolam est également utilisé pour le traitement de l'insomnie, généralement lorsque d'autres médicaments, tels que les médicaments en vente libre ou les antihistaminiques n'ont pas fonctionné. Il existe trois principaux types d'insomnie : l'insomnie d'endormissement, l'insomnie de maintien du sommeil et l'insomnie transitoire. Ils peuvent être aigus ou chroniques, les aigus durant trois mois ou moins et les chroniques durant plus de trois mois. Pour être qualifiée de trouble du sommeil, l'insomnie vous affectera au moins trois jours par semaine. L'insomnie au début du sommeil est définie comme une difficulté à s'endormir, tandis que le maintien du sommeil signifie que vous vous réveillerez la nuit et que vous ne pourrez pas vous rendormir ou vous réveiller trop tôt. L'insomnie passagère correspond à des problèmes de sommeil dus au décalage horaire ou au travail posté par exemple. L'insomnie peut être causée par le stress, des problèmes de santé mentale comme la dépression, l'environnement (comme trop de bruit ou une pièce trop chaude ou trop froide) ou un excès de nicotine ou de caféine. L'insomnie de maintien du sommeil est le type le plus difficile à traiter, mais heureusement, c'est le moins courant. Vous souffrez peut-être d'insomnie si vous présentez les symptômes suivants :

  • Difficulté à s'endormir
  • Se réveiller toute la nuit
  • Se réveiller et ne pas pouvoir se rendormir
  • Se réveiller trop tôt
  • Sentiment de fatigue dans la journée
  • Impossible de faire la sieste malgré la fatigue
  • Se sentir stressé et irritable
  • Difficulté de concentration

Il existe de nombreux traitements efficaces pour la gestion de l'anxiété et des troubles du sommeil, et vous pouvez acheter Etizolam en ligne dans notre pharmacie à des prix abordables.

Comment fonctionnent les comprimés d'étizolam ?

Etizolam est une thiénotriazolodiazépine, ce qui signifie qu'il s'agit d'un analogue de la benzodiazépine. Il a le même mécanisme d'action principal que les autres benzodiazépines comme le Xanax ou le Valium. Le médicament cible le système nerveux central et est un agoniste des récepteurs de l'acide gamma-aminobutyrique (GABA) dans le cerveau. Le système nerveux central comprend le cerveau et la moelle épinière et les neurones, également appelés cellules nerveuses, relient le système nerveux central au système nerveux périphérique dans tout le reste du corps. Les neurones transmettent des informations en utilisant une activité électrique et ils sont régulés par des produits chimiques appelés neurotransmetteurs, qui peuvent être excitateurs ou inhibiteurs. Les neurones ont un corps cellulaire à partir duquel s'étend un long processus appelé axone où les signaux électriques descendent l'axone où ils se connectent avec d'autres neurones, séparés par un espace microscopique appelé synapse. La synapse est l'endroit où se trouvent les récepteurs GABA et ce sont les récepteurs inhibiteurs les plus abondants dans le cerveau. Les récepteurs GABA sont formés de 5 sous-unités, chaque sous-unité ayant 2 sites de liaison. Le produit chimique actif dans Etizolam se lie aux récepteurs et lorsque cela se produit, les récepteurs produisent et sécrètent le neurotransmetteur inhibiteur GABA. Le GABA a des propriétés hypnotiques et anxiolytiques, ce qui signifie qu'il atténue certains signaux dans le cerveau qui conduisent à la relaxation et à la sédation. En plus de vous aider à vous endormir, il vous aide également à rester endormi toute la nuit.

Combien de temps les comprimés d'Etizolam durent-ils ?

L'étizolam est absorbé rapidement par le tractus gastro-intestinal (GI) et a une biodisponibilité extrêmement élevée de plus de 90 %. Cela signifie que moins de 10 % sont perdus lors du métabolisme de premier passage lorsque les ingrédients actifs voyagent du tractus gastro-intestinal au cerveau. Le temps d'apparition d'Etizolam variera d'une personne à l'autre en fonction de facteurs tels que votre métabolisme et votre indice de masse corporelle (IMC). Il commence à agir assez rapidement et atteint son pic de concentration plasmatique après 1 heure en moyenne. Le médicament a une demi-vie d'élimination de 3 heures et demie en moyenne, et ses métabolites ont une demi-vie d'élimination de plus de 8 heures. Cela signifie qu'il a une bonne durée d'action et qu'il est particulièrement utile pour l'anxiété généralisée et l'insomnie de maintien du sommeil.

Dosage d'étizolam pour le sommeil

La posologie exacte variera d'une personne à l'autre et dépendra de certains facteurs, notamment si votre insomnie est aiguë ou chronique et la gravité de votre trouble. Etizolam 0,25 mg est la dose initiale habituelle, en particulier si vous le prenez pour une maladie chronique. Il est préférable de commencer avec la dose la plus faible possible car ce type de médicament entraîne une tolérance accrue, de sorte que vous n'en bénéficierez pas dans la même mesure avec le temps ou vous devrez augmenter votre dose pour que le médicament soit efficace. L'étizolam se présente sous forme de comprimés à des doses allant de 0,25 mg à 2 mg. Si vous le prenez pour l'insomnie, vous devriez le prendre environ une heure avant de vouloir vous endormir. Il doit être avalé entier avec un verre d'eau et vous devez vous assurer de ne pas écraser ou mâcher les comprimés car cela entraînerait une pénétration trop rapide du médicament dans votre organisme, ce qui pourrait être dangereux. Si vous le prenez pour l'anxiété, vous devez prendre votre dose lorsque vous ressentez l'apparition de vos symptômes, par exemple si vous subissez une crise de panique. Si vous le prenez pour une anxiété chronique, vous devez prendre votre première dose au réveil et refaire la dose si nécessaire tout au long de la journée. Si vous re-dosez, vous devez vous assurer d'espacer les doses uniformément tout au long de la journée pour éviter une accumulation excessive dans votre système. L'étizolam devrait idéalement être utilisé comme option de traitement à court terme car il a des propriétés de dépendance et entraîne une tolérance accrue. Vous devez également le prendre pendant 3 jours ou moins par semaine, en espaçant les jours uniformément tout au long de la semaine pour réduire le risque de dépendance physique.

Effets secondaires de l'étizolam

Avant d'acheter Etizolam en ligne, il est important de connaître les effets secondaires potentiels. La plupart des gens n'en ressentent pas et ils sont généralement légers et se résolvent d'eux-mêmes pour ceux qui le font. Certains des effets secondaires d'Etizolam les plus courants sont les suivants :

  • Somnolence le lendemain
  • Nausées ou vomissements
  • Diminution de l'appétit
  • Bouche sèche
  • Vision floue

Les effets secondaires ci-dessus disparaissent généralement d'eux-mêmes et la plupart le sont. Ils sont relativement faciles à atténuer, en vous assurant de rester bien hydraté et de ne pas prendre le médicament trop tard dans la nuit. Si vous vous sentez nauséeux, vous pouvez prendre un antihistaminique ou demander un antiémétique à votre médecin. Très rarement, les gens ressentent des effets secondaires graves. Si vous ressentez l'un des symptômes suivants, vous devez arrêter de prendre le médicament et en parler immédiatement à votre médecin généraliste :

  • Hallucinations
  • Délires
  • Je ne me souviens pas de choses
  • Difficulté à respirer

Encore une fois, très rarement, certaines personnes subissent une réaction allergique grave appelée choc anaphylactique ou anaphylaxie. Les symptômes du choc anaphylactique comprennent un gonflement des lèvres et du visage, une éruption cutanée sur le visage et le cou, la fermeture des voies respiratoires et des difficultés respiratoires. L'anaphylaxie est une urgence médicale et vous devez consulter immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes. Si vous avez déjà souffert d'anaphylaxie ou si vous portez un épi-stylo, vous devez en parler à votre médecin avant de prendre Etizolam.

Qui devrait éviter l'étizolam ?

Etizolam convient à la plupart des personnes de plus de 18 ans. Cependant, certaines personnes devraient éviter de le prendre. Si l'un des cas suivants s'applique à vous, vous devez en parler à votre médecin avant de prendre Etizolam :

  • Vous êtes allergique aux ingrédients
  • Vous avez été traité pour toxicomanie dans le passé
  • Vous avez de graves problèmes de foie ou de rein
  • Vous souffrez d'apnée obstructive du sommeil
  • Vous souffrez de myasthénie grave
  • Vous êtes enceinte ou allaitez

On nous demande souvent « Est-ce que l'Etizolam crée une dépendance ? » Il a des propriétés de dépendance et est considéré comme ayant un potentiel modéré de dépendance. C'est pourquoi il est important d'être prudent lorsque vous le prenez et de l'utiliser le moins longtemps possible. Voici quelques conseils sur la façon d'arrêter de prendre Etizolam si vous le prenez depuis plus longtemps que la durée recommandée. Pour éviter ou réduire les effets désagréables du sevrage, vous devez réduire progressivement votre dose, en prenant une dose plus faible pendant quelques jours et en répétant ce processus jusqu'à ce que vous l'ayez complètement arrêté.

Etizolam 1 mg vs Xanax

L'étizolam et le Xanax ont des propriétés et un mécanisme d'action similaires, mais le premier est beaucoup plus puissant, vous devrez donc prendre une dose beaucoup plus faible pour obtenir les mêmes résultats. Il a également une durée d'action plus longue que de nombreuses autres benzodiazépines, y compris le Valium. L'étizolam est un médicament moins connu, mais cela ne veut en aucun cas dire qu'il est pire. En fait, comme c'est le plus puissant des deux, il pourrait être considéré comme meilleur car il est plus efficace. Tous les médicaments doivent respecter des protocoles de sécurité stricts et ont été développés au cours de nombreuses années d'essais cliniques rigoureux.

En savoir plus sur Etizolam pour l'insomnie

Etizolam est un traitement efficace pour la gestion de l'insomnie aiguë et chronique. Vivre avec l'insomnie peut avoir de graves conséquences sur votre qualité de vie, et les médicaments peuvent être une méthode efficace pour remettre votre vie sur les rails. Lorsque votre cycle veille-sommeil, également appelé rythme circadien, est interrompu, cela affecte les hormones telles que la mélatonine qui régulent votre cycle habituel. Avoir une bonne nuit de sommeil est important pour permettre à votre corps et à votre esprit de se reposer et de se réinitialiser, ce qui est également important pour votre santé générale. Vous pouvez acheter Etizolam pas cher dans notre pharmacie en ligne et prendre le contrôle de votre vie et améliorer votre santé.

Vous voulez acheter de l'Etizolam en français ?

Vous pouvez obtenir une variété de somnifères auprès de votre médecin généraliste ou des somnifères plus doux en vente libre. Nous comprenons qu'il n'est pas toujours possible d'obtenir un rendez-vous par manque de temps par exemple ou encore par gêne à admettre que vous avez un problème. Vous ne devriez pas avoir à souffrir en silence et si vous avez trouvé un anti-anxiété qui fonctionne pour vous , vous devriez pouvoir l'acheter. Vous pouvez rechercher le terme « pilules d'Etizolam à vendre » ou vous pouvez l'obtenir directement sur notre site Web. Pour acheter Etizolam en français, visitez www.bestsleepingtablets.com/fr/ pour une livraison rapide et discrète.

Actualisé: 02 February 2021

Margo – Mar 07, 2022
Great rapid response, very discreet aswell
Sara – Mar 05, 2022
Great fast service, authentic products and good communication
Tracey – Nov 14, 2021
Good value and very fast service for authentic medicines. Very impressed
Andrew – Nov 06, 2021
Great service fast response

Ajouter un avis

Les clients qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire public - Veuillez soumettre soigneusement votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions vérifier que votre avis est authentique.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Votre note

Buy Etizolam

Etizolam

So, first thing's first: what is Etizolam? It is one of the lesser-known medications belonging to the benzodiazepine family. Benzodiazepines were first discovered by Leo Sternbach in the 50s and approved for use in the 60s. This medication is also called street Valium in the UK and is said to be 10 times stronger than diazepam.

  • A prescription is not required and all goods are sent discreetly in plain unmarked envelopes from our UK warehouse.
  • Delivery takes just 2 working days on average!
  • We accept Visa, MasterCard, Bank Transfer & Bitcoin Payments.

NOTE: the information on this website is not intended to replace advice from a doctor or qualified medical expert.

What is Etizolam?

They were initially manufactured by the pharmaceutical company Hoffman-La Roche and since their initial distribution, many variations have become widely available across the globe. Etizolam was first approved for use in 1983 for the treatment of anxiety and insomnia primarily, which we will explain in more detail shortly. It has been approved for use by the Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency (MHRA) and is available with a prescription via the National Health Service (NHS). It is a class C controlled substance in the UK however, and since this year, the export of the drug from India has been banned. Despite this, we have made it possible to buy Etizolam in the UK without the need for a prescription if you are struggling to get one from your GP. We are a domestic Etizolam vendor, which means our pharmacy is based here in the UK, so you can get your anxiety medication without having to go into a brick-and-mortar chemist and still get it quickly.

What is Etizolam Used for Treating?

So, what is Etizolam used for? As we mentioned before, it is primarily used to treat anxiety disorders and insomnia. Anxiety disorders include generalised anxiety disorder (GAD), social anxiety, and panic disorder. You may have an anxiety disorder if you experience any of the following symptoms:

  • Uncontrollable worrying
  • Worrying about many different things
  • Worrying about a new thing when one issue has been resolved
  • Feeling like something awful is going to happen
  • Fear of social situations
  • Sudden panic attacks and feeling like you can't breathe

This is not an exhaustive list, and some people will experience some symptoms and not others - everybody is different. Anxiety disorders are not the same as being worried or stressed about an important event for example, and rather they are characterised by the negative impact it has on your everyday ability to function.

Etizolam is also used for the treatment of insomnia, usually when other medications, such as over the counter medications or antihistamines haven't worked. There are three main types of insomnia which are sleep-onset, sleep-maintenance, and transient insomnia. They can be acute or chronic, with acute lasting three months or less and chronic lasting for more than three months. To be characterised as a sleep disorder, insomnia will affect you for at least three days per week. Sleep on-set insomnia is defined as trouble getting to sleep, while sleep-maintenance means you will wake up in the night and not be able to get back to sleep, or wake up too early. Transient insomnia is sleeping problems due to jetlag or shift work for example. Insomnia can be caused by stress, mental health conditions such as depression, environment (such as too much noise or a room that is too hot or too cold), or excess nicotine or caffeine. Sleep-maintenance insomnia is the most difficult type to treat, but thankfully, it is the least common. You may be suffering from insomnia if you are experiencing the following symptoms:

  • Difficulty falling asleep
  • Waking up throughout the night
  • Waking up and not being able to fall back asleep
  • Waking up too early
  • Feeling tired in the day
  • Not being able to nap despite feeling tired
  • Feeling stressed and irritable
  • Difficulty concentrating

There are many effective treatments for the management of anxiety and sleep disorders, and you can buy Etizolam online from our pharmacy at affordable prices.

How Do Etizolam Tablets Work?

Etizolam is a thienotriazolodiazepine which means it is a benzodiazepine analogue. It has the same principal mechanism of action as other benzodiazepines such as Xanax or Valium. The medication targets the central nervous system and is an agonist for gamma-aminobutyric acid (GABA) receptors in the brain. The central nervous system is comprised of the brain and the spinal cord and the neurons, also called nerve cells, connect the central nervous system to the peripheral nervous system throughout the rest of the body. Neurons transmit information using electrical activity and they are regulated by chemicals called neurotransmitters, which can either be excitatory or inhibitory. Neurons have a cell body which has a long process extending from it called an axon where the electrical signals travel down the axon where they connect with other neurons, separated by a microscopic gap called a synapse. The synapse is where GABA receptors are situated, and they are the most abundant inhibitory receptors in the brain. GABA receptors are formed of 5 subunits with each subunit having 2 binding sites. The active chemical in Etizolam binds to the receptors and when this happens it causes the receptors to produce and secrete the inhibitory neurotransmitter GABA. GABA has hypnotic and anxiolytic properties which means it subdues certain signals in the brain which leads to relaxation and sedation. As well as helping you fall asleep it also helps you to stay asleep throughout the night.

How Long Do Etizolam Tablets Last?

Etizolam is absorbed rapidly by the gastrointestinal (GI) tract and has an extremely high bioavailability of over 90%. This means that less than 10% is lost through first pass metabolism when the active ingredients travel from the GI tract to the brain. The Etizolam onset time will vary from person to person depending on factors such as your metabolism and your body mass index (BMI). It starts to work fairly rapidly and reaches peak plasma concentration after 1 hour on average. The medication has an elimination half-life time of 3 and a half hours on average, and its metabolites have an elimination half-life of over 8 hours. This means it has a good duration of action and it is particularly useful for generalised anxiety and sleep-maintenance insomnia.

Etizolam Dosage for Sleep

The exact dosage will vary from person to person and will depend on certain factors including whether your insomnia is acute or chronic, and the severity of your disorder. Etizolam 0.25 mg is the usual starting dose, particularly if you are taking it for a chronic condition. It is best to start on the lowest possible dose as this type of medication causes increased tolerance so you will either not benefit to the same extent as time goes on or you will need to increase your dose for the medication to be effective. Etizolam comes in tablet form in doses ranging from 0.25 mg up to 2 mg. If you are taking it for insomnia, then you should take it about an hour before you want to go to sleep. It should be swallowed whole with a glass of water, and you should make sure you do not crush or chew the tablets as this will cause the medication to enter your system too quickly which could be dangerous. If you are taking it for anxiety, you should take your dose when you feel the onset of your symptoms, for example if you experience a panic attack. If you are taking it for chronic anxiety, you should take your first dose when you wake up and re-dose as necessary throughout the day. If you are re-dosing, then you should ensure you space the doses evenly throughout the day to prevent too much building up in your system. Etizolam should ideally be used as a short-term treatment option as it has habit forming properties and causes increased tolerance. You should also take it for 3 days or less per week, spacing the days out evenly throughout the week to reduce the risk of physical dependence.

Etizolam Side Effects

Before you buy Etizolam online it is important to be aware of any potential side effects. Most people do not experience any and they are usually mild and resolve on their own for those that do. Some of the more common Etizolam side effects include the following:

  • Feeling drowsy the following day
  • Nausea or vomiting
  • Decreased appetite
  • Dry mouth
  • Blurred vision

The above side effects usually resolve on their own and most are They are relatively easy to mitigate against, by ensuring you stay well hydrated and don't take the medication too late at night. If you feel nauseous you could take an antihistamine or ask your GP for an anti-emetic. Very rarely, people experience severe side effects. If you experience any of the following you should stop taking the medication and talk to your GP immediately:

  • Hallucinations
  • Delusions
  • Can't remember things
  • Difficulty breathing

Again, very rarely some people experience a severe allergic reaction called anaphylactic shock or anaphylaxis. Symptoms of anaphylactic shock include swelling of the lips and face, a rash on the face and neck, closing of the airways, and difficulty breathing. Anaphylaxis is a medical emergency, and you should seek immediate medical assistance if you experience symptoms. If you have ever experienced anaphylaxis or carry an epi-pen, then you should talk to your GP before taking Etizolam.

Who Should Avoid Etizolam?

Etizolam is suitable for most people over the age of 18. There are certain people who should avoid taking it, however. If any of the following apply to you, you should talk to your GP before taking Etizolam:

  • You are allergic to the ingredients
  • You have been treated for addiction in the past
  • You have severe liver or kidney problems
  • You have obstructive sleep apnoea
  • You have myasthenia gravis
  • You are pregnant or breastfeeding

We often get asked "is Etizolam addictive?" It does have habit forming properties and is considered to have moderate potential for addiction. This is why it is important to be careful when you are taking it and use it for the shortest amount of time possible. Here are some tips on how to stop taking Etizolam if you have been taking it for longer than the recommended amount of time. To avoid or reduce unpleasant withdrawal effects, you should gradually reduce your dose, by taking a lower strength for a few days and repeating this process until you have come off it completely.

Etizolam 1 mg vs Xanax

Etizolam and Xanax have similar properties as well as mechanism of action, however the former is much more potent so you will need to take a much lower dose to achieve the same results. It also has a longer duration of action than many other benzodiazepines, including Valium. Etizolam is a lesser-known medication, but that doesn't mean it is worse by any means. In fact as it is the more potent of the two, it could be considered better as it is more effective. All medications have to adhere to strict safety protocols and have been developed over many years of rigorous clinical trials.

More About Etizolam for Insomnia

Etizolam is an effective treatment for the management of acute and chronic insomnia. Living with insomnia can severely impact your quality of life, and medication can be an effective method to get your life back on track. When your sleep-wake cycle, also known as your circadian rhythm, is interrupted, it affects the hormones such as melatonin which regulate your usual cycle. Having a good night's sleep is important for letting your body and mind rest and reset, which is also important for your general health. You can buy cheap Etizolam from our online pharmacy and take control of your life and improve your health.

Want to Buy Etizolam in the UK?

You can get a variety of sleep medications from your GP or milder ones over the counter. We understand that it is not always possible to get an appointment due to lack of time for example or even embarrassment about admitting you have a problem. You should not have to suffer in silence and if you have found an anti-anxiety medication which works for you, you should be able to buy it. You can search the term "Etizolam pills for sale" or you can get it directly from our website. To Buy Etizolam in the UK, visit www.bestsleepingtablets.com for fast and discreet delivery.

Updated: 13th September 2021
Review Due: October 2022

Tracey – Nov 14, 2021
Good value and very fast service for authentic medicines. Very impressed
Andrew – Nov 06, 2021
Great service fast response

Add a review

Customers That Have Purchased This Product May Leave a Public Comment – Please Submit Your Name and Email ID Carefully So We Can Verify Your Review to be Genuine.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your rating