Acheter Tapentadol

Sélectionnez la force

Tapentadol

Le tapentadol est un analgésique, ou analgésique, utilisé pour traiter la douleur modérée à sévère. Il agit en modifiant la façon dont nous ressentons la douleur en affectant le système nerveux central. En tant qu'opioïde, il est souvent utilisé lorsque les médicaments en vente libre tels que le paracétamol et l'ibuprofène ne fonctionnent pas. De plus, en raison de son efficacité, il est souvent recommandé lorsque des opioïdes plus faibles et plus couramment prescrits tels que Tramadol sont pas assez fort pour traiter complètement la douleur. Ce médicament est unique en ce qu'il est la "première nouvelle entité moléculaire des analgésiques oraux à action centrale" depuis 25 ans qui a été approuvé pour un usage médical.

REMARQUE: les informations sur ce site Web ne sont pas destinées à remplacer les conseils d'un médecin ou d'un expert médical qualifié.

Qu'est-ce que le Tapentadol ?

La marque de Tapentadol la plus connue s'appelle Nucynta, bien qu'elle soit également commercialisée sous d'autres noms. Nucynta est disponible en deux versions, la forme régulière et la version à libération prolongée, qui est utilisée pour la douleur constante à long terme. Chez les français, vous constaterez qu'il est commercialisé sous le nom de Palexia. Le tapentadol a été découvert par la grande société pharmaceutique Grünenthal à la fin des années 80, la même société qui a découvert le populaire antidouleur Tramadol en 1962. En 2003, la société a travaillé avec Johnson & Johnson (l'une des plus grandes sociétés médicales au monde, avec une meilleure cote de crédit que le gouvernement des États-Unis), pour développer et commercialiser le médicament. Ils ont d'abord obtenu les droits de vendre du Tapentadol aux États-Unis, au Canada et au Japon, mais cela a ensuite été étendu à 80 autres pays. En 2008, il a reçu l'approbation d'utilisation pour traiter la douleur par la Food and Drug Administration. Il est maintenant commercialisé et vendu aux États-Unis par Collegium Pharma.

À quoi sert le tapentadol ?

Tapentadol est utilisé pour traiter les affections douloureuses qui ne sont pas affectées par les autres analgésiques de première intention. Il est utilisé pour une gamme de conditions, mais généralement prescrit uniquement pour la douleur qui pourrait être décrite comme modérée à sévère. Certains médecins aiment évaluer la douleur en fournissant au patient une échelle de douleur, qui les aide à décrire la gravité de leur douleur et permet donc au médecin de prendre les bonnes décisions quant au médicament à prescrire au patient. Les chiffres sur l'échelle de douleur appropriés pour prendre Tapentadol sont :

Douleur modérée - Ce type de douleur peut être ignoré pendant un certain temps s'il est distrait par une activité, mais il peut être difficile de se concentrer pleinement.

Douleur modérément forte - Ce type de douleur peut être ignoré pendant plusieurs minutes à la fois. Les activités sociales et le travail peuvent être effectués mais nécessiteront plus d'efforts que la normale.

Douleur intense - Ce type de douleur interfère avec votre capacité à travailler ou à accomplir des activités normales.

Douleur sévère - Ce type de douleur limite considérablement votre capacité à socialiser ou à travailler. Vous pouvez avoir des difficultés à dormir.

Douleur intense - N'importe quel niveau d'activité physique est très difficile, et vous ne pourrez peut-être pas facilement tenir une conversation.

Tout niveau de douleur inférieur à ce qui précède peut être traité avec des médicaments en vente libre tels que le paracétamol, l'ibuprofène ou même le co-codamol. Tout ce qui précède, vous devriez consulter un médecin immédiatement, car vous devrez avoir accès à des analgésiques plus puissants que le Tapentadol.

En ce qui concerne les affections traitées par ce médicament, l'une des plus courantes est celle des problèmes musculo-squelettiques. On estime qu'environ 50 % de la population souffrira d'un certain type de douleur musculo-squelettique pendant plus de trois mois à un moment ou à un autre de sa vie. C'est ce qu'on appelle la douleur musculo-squelettique chronique. Des études ont montré qu'une proportion de personnes souffrant de ce type de douleur et prenant du Tapentadol ont connu une réduction de 50 % de la gravité de leur douleur.

Une autre condition pour laquelle il s'est avéré efficace dans le traitement et dont l'utilisation a été approuvée par la Food and Drug Administration, est la douleur neuropathique causée par le diabète. La douleur neuropathique est une douleur qui affecte les nerfs de notre corps, et donc non seulement cause de la douleur, mais aussi des problèmes de sensation et de mouvement. Il s'est avéré qu'il affectait au moins un tiers des personnes qui souffrent de diabète, c'est pourquoi tant d'entre elles achètent du Tapentadol en français. Les scientifiques pensent que la neuropathie induite par le diabète est causée par des taux élevés de sucre dans le sang incontrôlés sur de longues périodes, ce qui endommage les nerfs. Il affaiblit également les capillaires qui alimentent les vaisseaux sanguins en nutriments.

En dehors de ce qui précède, ce médicament efficace et polyvalent peut être utile pour traiter une gamme de conditions où une douleur modérée à sévère est présente.

Comment fonctionnent les comprimés de Tapentadol

Si vous cherchez à acheter du Tapentadol en français, vous voudrez probablement comprendre comment cela vous affecte d'abord après avoir pris ce médicament. Après avoir pris un comprimé, le médicament agit en se liant aux récepteurs opioïdes de notre système nerveux central (notre cerveau et notre moelle épinière), ce qui affecte la façon dont nous ressentons la douleur, en la réduisant. Les récepteurs opioïdes fonctionnent de la même manière, qu'ils soient stimulés par les opioïdes générés dans le corps, tels que les endorphines, ou à l'extérieur du corps, comme les opioïdes synthétiques tels que le Tapentadol.

Les neurones, également appelés cellules nerveuses, se déplacent du système nerveux central au système nerveux périphérique, qui est le réseau de nerfs situés dans tout le corps. Les récepteurs situés sur la peau qui détectent la douleur sont appelés nocicepteurs, et les signaux qui voyagent des nocicepteurs au système nerveux central voyagent le long d'un type de nerf appelé «fibres C». Les récepteurs cutanés qui détectent le toucher, comme les corpuscules de Pacini, transmettent leurs signaux au système nerveux central via les « fibres A B ». La différence entre ces deux récepteurs et fibres est que lorsque le stimulus tactile, comme toucher votre main, s'arrête, la perception du toucher s'arrête également. Mais lorsque le stimulus de la douleur s'arrête, comme lorsque vous éloignez votre main d'un objet chaud, les « fibres C » continuent de transmettre des signaux et vous continuez donc à recevoir la sensation de douleur. Lorsque le médicament opioïde tel que le Tapentadol se lie aux récepteurs, il augmente votre seuil de douleur et réduit la transmission des signaux, procurant ainsi un soulagement efficace de la douleur.

Tapentadol contre Tramadol

Au moment de décider quel médicament ils devraient prendre pour leur douleur, les gens nous demandent souvent ce que nous recommanderions concernant Tapentadol vs Tramadol. La vérité est que cela dépend vraiment de l'individu, car certains préfèrent le premier tandis que d'autres préfèrent le second. Le tapentadol est en fait très similaire au tramadol, car c'est un opioïde qui fonctionne de la même manière. Il a été découvert et fabriqué par la même société qui a découvert et fabriqué le Tramadol, Grünenthal, qui est connu pour les divers analgésiques qu'il développe. L'une des principales différences entre les deux médicaments est que les gélules de Tapentadol sont beaucoup plus puissantes que les gélules de Tramadol. En plus de cela, il a été noté que le Tapentadol produit également moins de somnolence et moins de vomissements que le Tramadol. En raison de ces points, les gens préfèrent souvent acheter du Tapentadol.

Guide posologique du Tapentadol

La posologie habituelle de Tapentadol est d'un comprimé, toutes les 4 à 6 heures pour les douleurs chroniques. Une fois pris, les effets du comprimé devraient commencer à se faire sentir après environ 30 minutes. La demi-vie de ce médicament est d'environ 4 heures. Cela signifie qu'il faut environ 4 heures avant que la moitié du médicament soit éliminée de l'organisme. Cependant, différents facteurs peuvent affecter la rapidité avec laquelle ce médicament est traité dans le corps :

  • Âge : en général, les personnes âgées traitent les médicaments plus lentement que les personnes plus jeunes, car le fonctionnement de leurs organes n'est pas aussi efficace. De plus, il est probable qu'ils prennent d'autres médicaments, ce qui peut ralentir le traitement de ce médicament.
  • Masse corporelle - les personnes ayant une masse corporelle plus élevée constateront que ce médicament sera traité plus lentement que celles ayant une masse corporelle plus faible. De plus, ils peuvent avoir besoin de doses plus importantes pour ressentir les mêmes effets.
  • Taux métabolique : les personnes ayant un taux métabolique plus élevé traiteront ce médicament plus rapidement que celles ayant un taux métabolique plus lent.
  • Depuis combien de temps vous prenez Tapentadol ? Comme pour tout médicament, plus vous le prenez longtemps, plus il est probable que vous développez une tolérance. Ceux qui commencent à prendre ce médicament auront besoin d'une dose plus faible que ceux qui le prennent depuis plus longtemps.
  • Réduction de la fonction hépatique : le tapentadol est métabolisé par le foie. Par conséquent, les personnes dont la fonction hépatique est inférieure constateront qu'elles le traiteront plus lentement que celles dont la fonction hépatique est parfaite.

En ce qui concerne la rapidité avec laquelle il est détectable dans le corps, il a été constaté qu'il est indétectable dans le sang après environ 24 heures, est indétectable dans l'urine après environ 72 à 96 heures mais est potentiellement détectable dans les cheveux jusqu'à 90 jours après la dernière dose.

La posologie de départ standard de Tapentadol est de 50 mg. Chaque dose doit être avalée entière avec un verre d'eau. Il est important de ne pas prendre plus de 600 mg de ce médicament par jour, sauf indication contraire d'un professionnel de la santé. Vous pouvez prendre ce médicament avec ou sans nourriture, cependant, vous devez vous assurer que cela reste constant, car la prise de Tapentadol avec de la nourriture peut ralentir l'absorption dans le corps. Vous devez vous assurer que vous ne prenez pas les gélules de Tapentadol plus longtemps que strictement nécessaire. Votre médecin pourra vous conseiller sur la durée.

Si vous oubliez de prendre une dose, il est fort probable que votre douleur réapparaisse. Veuillez vous assurer que vous ne prenez pas deux doses pour en tenir compte, car cela augmenterait le risque d'effets secondaires.

Effets secondaires du Tapentadol

Le tapentadol est connu pour avoir une incidence particulièrement faible d'effets secondaires par rapport à d'autres médicaments similaires à base d'opioïdes, malgré son efficacité dans le traitement de la douleur. Même si les effets secondaires du Tapentadol sont rares, certains des effets secondaires les plus courants dont les personnes peuvent souffrir sont :

  • Etre malade
  • Être malade
  • Vertiges
  • Somnolence
  • Maux de tête

Est-il sûr de prendre du tapentadol à long terme ?

Lorsque vous prenez tout type de médicament, vous devez toujours vous efforcer de le prendre le moins de temps possible. En effet, lorsqu'un médicament est pris sur une longue période, le corps s'habitue à la présence de ce médicament et commence donc à développer une tolérance à son égard. Une fois que ce médicament cesse d'être pris, le corps peut potentiellement ressentir des effets indésirables, ce qui peut entraîner des « symptômes de sevrage ». Heureusement, Tapentadol n'est pas très connu pour les symptômes de sevrage, mais il est recommandé que si vous arrêtez de prendre ce médicament, vous devriez diminuer progressivement votre dose, plutôt que d'arrêter immédiatement.

Si vous avez du mal à arrêter de prendre ce médicament, vous devez vous adresser à un professionnel de la santé, qui pourra vous recommander un médicament plus faible pour le sevrage. De plus, ils peuvent recommander différentes techniques de gestion de la douleur pour vous permettre de traiter la douleur, sans aucun médicament.

Avant d'acheter du tapentadol

Il est important d'être prudent avant d'acheter un médicament, y compris avant d'acheter du Tapentadol en ligne.

Vous ne devez pas prendre ce médicament si vous appartenez à l'un des groupes suivants :

  • si vous êtes allergique à ce médicament. Si vous constatez que vous souffrez d'une réaction allergique après avoir pris ce médicament, vous devez immédiatement consulter un médecin.
  • si vous souffrez de problèmes respiratoires, tels que l'asthme.
  • si vous souffrez déjà de constipation sévère et de ballonnements, de sorte qu'il vous est impossible d'aller à la selle.
  • si vous souffrez d'abus d'alcool ou de substances.

Acheter Tapentadol en français

Maintenant que vous disposez de toutes les informations, vous vous demandez peut-être où acheter Tapentadol en ligne. Heureusement, sur www.bestsleepingtablets.com/fr/ vous pouvez acheter du Tapentadol, ainsi qu'une gamme d'autres antidouleurs aux prix les moins chers. Notre pharmacie en ligne livre rapidement partout en France, et veille à ce que notre emballage soit discret, afin que personne ne puisse deviner ce que vous commandez.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider avec votre achat.

Actualisé: 02 February 2021

Shelley Phillips – Jan 10, 2022
I am always in severe pain and my doctors are now reducing my tramadol as they say they are not good for me in later life although Im 50 now and been on lots of medication for over 30yrs now and I bought Tapentadol 2 months ago and its the first time in a long time Ive actually got some sleep without crawling on my knees wen I get out of bed this tablet is just fabulous its my life saver thank you Best Sleeping Tablets
LM – Jan 02, 2022
I bought these to try as my oromorph has been reduced and taken off repeat prescription. Tapentadol give really good pain relief but do make you very sleepy. After some issues with wrong medication delivered but talking online to the people that sell this, they kindly rectified the problem of being sent tramadol instead of Tapentadol. My ideal pain medication is Dihydrocodeine but Tapentadol is better for stronger pain relief imo. Thank you for sorting this all out to the sellers.
R M – Nov 18, 2021
Just the right level of pain relief without people being able to tell. Highly recommend and if you are feeling like a bit Escaping a little bit extra an extra pill can help right along with with that.
Kelly Evans – Nov 05, 2021
Great service..

Ajouter un avis

Les clients qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire public - Veuillez soumettre soigneusement votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions vérifier que votre avis est authentique.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Votre note

Buy Tapentadol

Tapentadol

Tapentadol is an analgesic, or pain killer, used to treat moderate to severe pain. It works by altering the way we feel pain by affecting the central nervous system. As an opioid, it is often used when over the counter medications such as paracetamol and ibuprofen do not work. Further to this, due to how effective it is, it is often recommended when weaker, more commonly prescribed opioids such as Tramadol are not strong enough to fully treat the pain. This medication is unique in that it is the "first new molecular entity of oral centrally acting analgesics" for 25 years that has been approved for medical use.

NOTE: the information on this website is not intended to replace advice from a doctor or qualified medical expert.

What is Tapentadol?

The most well-known brand of Tapentadol is called Nucynta, although it is also marketed under other names. Nucynta is available in two versions, the regular form, and the extended-release version, which is used for long-term, constant pain. In the United Kingdom, you will find that it is marketed under the name Palexia. Tapentadol was discovered by the large pharmaceutical company Grünenthal in the late 1980's, the same company that discovered the popular painkiller Tramadol in 1962. In 2003 the company worked with Johnson & Johnson (one of the largest medical companies in the world, with a better credit rating than the United States government), to develop and market the medication. They were initially granted the rights to sell Tapentadol in the United States, Canada, and Japan, but this was later expanded to 80 other countries. In 2008 it received approval for use to treat pain by the Food and Drug Administration. It is now marketed and sold in the United States by Collegium Pharma.

What is Tapentadol Used For?

Tapentadol is used to treat pain conditions that are not affected by other first line painkillers. It is used for a range of conditions, but only generally prescribed for pain that could be described as moderate to severe. Some doctors like to judge pain by providing the patient with a pain scale, which assists them in describing the severity of their pain, and therefore allows the doctor to make correct decisions in which medication to prescribe the patient. The numbers on the pain scale appropriate to take Tapentadol for are:

Moderate Pain - This type of pain can be ignored for a period of time if distracted by an activity, but it may make it difficult to concentrate fully.

Moderately Strong Pain - This type of pain can be ignored for up to several minutes at a time. Social activities and work can be done but will require more effort than normal.

Strong Pain - This type of pain interferes with your ability to work or complete normal activities.

Severe Pain - This type of pain significantly limits your ability to socialise or work. You may have difficulty sleeping.

Intense Pain - Any level of physical activity is very difficult, and you may be unable to easily hold a conversation.

Any pain levels below the above can be treated with over-the-counter medications such as paracetamol, ibuprofen or even co-codamol. Anything above you should be seeking immediate medical attention, as you will need access to pain medication which is stronger than Tapentadol.

In relation to the conditions that this medication treats, one of the more common ones is musculoskeletal issues. It is estimated that roughly 50% of the population will suffer from some type of musculoskeletal pain for longer than three months at some point in their lives. This is known as chronic musculoskeletal pain. Studies found that a proportion of people who were suffering from this type of pain and taking Tapentadol, experienced a 50% reduction in the severity of their pain.

Another condition that it has been found to be effective in treating and has been approved for use by the Food and Drug Administration, is neuropathic pain caused by Diabetes. Neuropathic pain is pain that affects the nerves in our body, and so cannot only cause pain, but also issues with sensation and movement as well. It has been found to affect at least a third of people who suffer from Diabetes, hence why so many of them buy Tapentadol in the UK. Scientists believe that Diabetes-induced neuropathy is caused by uncontrolled high blood sugar levels over lengths of time, which damages the nerves. It also weakens capillaries which supply the blood vessels with nutrients.

Aside from the above, this effective and versatile medication can be useful to treat a range of conditions where moderate to severe pain is present.

How Tapentadol Tablets Work

If you are looking to buy Tapentadol in the UK, you will likely want to understand how it affects you first after you take this medication. After taking a tablet, the medication works by binding to opioid receptors in our central nervous system (our brain and spinal cord), which affects the way we experience pain, by reducing it. Opioid receptors work in the same way whether stimulated by opioids generated in the body, such as endorphins, or outside the body, like synthetic opioids such as Tapentadol.

Neurons, also known as nerve cells, travel from the central nervous system to the peripheral nervous system, which is the network of nerves located throughout the body. Receptors located on the skin which detect pain are called nociceptors, and the signals that travel from the nociceptors to the central nervous system travel along a type of nerve called 'C fibres'. Receptors on the skin which detect touch, such as Pacinian corpuscles, transmit their signals to the central nervous system via 'A B fibres'. The difference between these two receptors and fibres is that when the touch stimulus such as touching your hand, stops, the perception of touch also stops. But when the pain stimulus stops, such as you move your hand away from something hot, the 'C fibres' keep transmitting signals, and therefore you keep receiving the sensation of pain. When the opioid medication such as Tapentadol binds to the receptors, it increases your threshold to pain, as well as reducing the transmission of the signals, thereby providing effective pain relief.

Tapentadol vs Tramadol

When deciding which medication they should be taking for their pain, people often ask us which we would recommend regarding Tapentadol vs Tramadol. The truth is, it really is dependent on the individual, as some prefer the former while others prefer the latter. Tapentadol is actually very similar to Tramadol, as it is an opioid that works in a similar manner. It was discovered and manufactured by the same company that discovered and manufactured Tramadol, Grünenthal, who are known for the various pain-relieving medications that they develop. One main difference between the two medications is that Tapentadol capsules are far more potent that Tramadol capsules. In addition to this, it has been noted that Tapentadol also produces less drowsiness and less vomiting than Tramadol does. Due to these points, people often prefer to buy Tapentadol.

Tapentadol Dosage Guide

The usual Tapentadol dosage is one tablet, every 4-6 hours for chronic pain. Once taken, the effects of the tablet should start to be felt after around 30 minutes. The half-life of this medication is around 4 hours. This means that it takes approximately 4 hours before half of the medication is eliminated from the body. However, there are different factors that can affect how quickly this medication is processed in the body:

  • Age - generally elderly people process medications slower than younger people, as their organ function is not as efficient. Additionally, it is likely that they are taking other medications, which may slow the processing of this medication.
  • Body mass - those with a higher body mass will find that this medication will be processed slower than those with a lower body mass. Additionally, they may require larger doses for them to feel the same effects.
  • Metabolic rate - those with a higher metabolic rate will process this medication quicker than those with a slower metabolic rate.
  • How long you have been taking Tapentadol - like with any medication, the longer you take it, the more likely it is that you build a tolerance to it. Those who are new to taking this medication will require a lower dose than those who have been taking it over a longer period of time.
  • Reduced Liver Function - Tapentadol is metabolized via the liver, therefore those with a lower hepatic function will find that they will process it slower than those with perfect liver function.

In relation to how quickly it is detectable in the body, it has been found that it is undetectable in blood after approximately 24 hours, is undetectable in urine after approximately 72 to 96 hours but is potentially detectable in the hair for up to 90 days after the last dose.

The standard starting Tapentadol dosage is 50 mg. Each dose should be swallowed whole alongside a glass of water. It is important that no more than 600 mg of this medication is taken daily, unless specifically instructed by a medical professional. You can take this medication with or without food, however, you should ensure that this stays consistent, as taking Tapentadol alongside food can slow the absorption into the body. You should ensure that you take Tapentadol capsules no longer than strictly necessary. Your doctor will be able to advise the length of this.

If you forget to take a dose, it is highly likely that your pain will return. Please ensure that you do not take two doses to account for this, as it will increase the risk of side effects.

Tapentadol Side Effects

Tapentadol is known for having a particularly low incidence of side effects in relation to other similar opioid-based medications, despite how effective it is at treating pain. Even though any Tapentadol side effects experienced are rare, some of the more common side effects that people may suffer from are:

  • Feeling sick
  • Being sick
  • Dizziness
  • Drowsiness
  • Headaches

Is It Safe to Take Tapentadol Long Term?

When taking any kind of medication, you should always strive to take it for the least amount of time possible. That is because when a medication is taken over a length of time, the body becomes used to the presence of that medication, and therefore starts to build a tolerance to it. Once that medication stops being taken, the body can potentially experience adverse effects to this, which can result in 'withdrawal symptoms'. Fortunately, Tapentadol is not too well known for withdrawal symptoms, however it is recommended that if you stop taking this medication, you should taper off your dose, as opposed to immediately stopping.

If you find it difficult to stop taking this medication, you should refer yourself to a medical professional, who will be able to recommend a weaker medication to wean off onto. Furthermore, they may recommend different pain management techniques to allow you to treat the pain, without the use of medication at all.

Before You Buy Tapentadol

It is important to be careful before you buy any medication, and this includes before you buy Tapentadol online.

You should not take this medication if you fall into any of the following groups:

  • if you have an allergy to this medication. If you find that you suffer from an allergic reaction after taking this medication, you should seek immediate medical assistance.
  • if you suffer from breathing problems, such as asthma.
  • if you already suffer from severe constipation and bloating, so that you find it impossible to have a bowel movement.
  • if you suffer from alcohol or substance abuse.

Buy Tapentadol in the UK

Now that you have all the information available to you, you may be wondering where you can buy Tapentadol online. Fortunately, at www.bestsleepingtablets.com you are able to buy Tapentadol, alongside a range of other painkillers at the cheapest prices. Our online pharmacy delivers quickly to everywhere in the United Kingdom, and ensure that our packaging is discreet, so nobody will be able to guess what you are ordering.

If you have anymore questions, please do not hesitate to contact us so that we can assist you with your purchase.

Updated: 13th September 2021
Review Due: October 2022

Add a review

Customers That Have Purchased This Product May Leave a Public Comment – Please Submit Your Name and Email ID Carefully So We Can Verify Your Review to be Genuine.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your rating