Acheter Modafinil

Modafinil

Le modafinil est un médicament connu comme un agent favorisant l'éveil, qui est utilisé pour le traitement de la narcolepsie, de l'apnée obstructive du sommeil et des troubles du sommeil du travail posté. Ces troubles sont différents à bien des égards, mais partagent une similitude dans la mesure où l'un des principaux symptômes est une somnolence extrême qui peut affecter leur vie quotidienne. Connu sous les noms de marque Provigil, Alertec et Modvigil, ce médicament efficace a le pouvoir de changer la vie de ceux qui le prennent. Alors qu'avant de prendre ce médicament, ils peuvent être incapables d'occuper un emploi, de conduire un véhicule ou d'entretenir des relations sociales, avec l'aide de Modafinil 200 mg, ils se retrouvent capables de vivre une vie normale.

REMARQUE: les informations sur ce site Web ne sont pas destinées à remplacer les conseils d'un médecin ou d'un expert médical qualifié.

Qu'est-ce que le Modafinil ?

Bien qu'il soit communément connu sous les noms de marque mentionnés ci-dessus, il est également disponible pour acheter Modafinil en français en tant que médicament générique. Les médicaments génériques sont des versions non originales de médicaments qui peuvent être produites parce que le brevet du fabricant d'origine a expiré, permettant à une série d'autres sociétés pharmaceutiques de fabriquer le même médicament, à des prix beaucoup plus bas. Ils peuvent le faire en économisant sur les coûts tels que le développement et la publicité. À leur tour, ces coûts sont ensuite répercutés sur le client, pour l'inciter à acheter la version générique par opposition à la forme de marque.

Également connu sous le nom d'eugeroïque, le Modafinil a été découvert pour la première fois par une société pharmaceutique française, le Laboratoire L Lafon, à la suite de la découverte de son précurseur, Adrafinil en 1974. Après avoir été incapable d'obtenir des résultats cohérents dans le traitement de la narcolepsie avec Adrafinil, ils ont découvert un dérivé de celui-ci, appelé Modafinil. Suite à cela, ils ont commencé à tester le Modafinil dans des études sur le traitement de la narcolepsie et ont découvert qu'il était efficace contre la somnolence diurne excessive. Les résultats de ces études ont conduit l'armée française à fournir ce médicament à ses troupes en 1991, ce qui a été un test réussi, permettant aux soldats de rester vigilants pendant la guerre du Golfe. En 1998, il a été approuvé pour le traitement de la narcolepsie par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, puis en 2003, il a été approuvé pour une utilisation pour les troubles du sommeil du travail posté et l'apnée obstructive du sommeil. En français, son utilisation a été approuvée en décembre 2002, vous pouvez donc maintenant acheter Modafinil en ligne en français.

À quoi sert le modafinil ?

Les pilules de Modafinil sont prescrites pour une variété de conditions différentes, car elles sont utiles pour toute condition où la somnolence excessive est un symptôme. Ces conditions sont divisées en utilisations sur étiquette et hors étiquette. Une utilisation sur l'étiquette est une condition pour laquelle un médicament a été spécifiquement approuvé. Une utilisation hors indication est celle où le médicament est connu pour fonctionner à des fins non indiquées, mais il n'a pas spécifiquement reçu d'approbation médicale officielle pour que le médicament soit utilisé à cette fin.

Les utilisations sur l'étiquette du Modafinil sont :

  • Narcolepsie - ce trouble du sommeil se produit lorsqu'une personne découvre qu'elle est incapable de contrôler son endormissement. Cela se produit souvent en conjonction avec une perte soudaine de contrôle musculaire, de sorte que la personne qui en souffre peut se retrouver soudainement évanouie pendant toute activité. Cela est particulièrement susceptible de se produire lorsque la victime éprouve des émotions fortes telles que le rire, la tristesse ou la peur.
  • Apnée obstructive du sommeil - cette condition est l'endroit où les voies respiratoires supérieures sont bloquées dans la mesure où la personne qui en souffre peut avoir des difficultés à respirer pendant son sommeil. L'obstruction des voies respiratoires supérieures entraîne souvent un ronflement bruyant, entre autres symptômes tels qu'une respiration interrompue, ce qui peut amener la personne endormie à haleter temporairement pendant son sommeil. Souvent, la personne affectée par la maladie ne sait pas qu'elle en souffre, à moins qu'elle ne soit explicitement diagnostiquée. Ils se retrouveront souvent extrêmement fatigués le lendemain, en raison du manque de sommeil de qualité dont ils disposent.
  • Trouble du sommeil lié au travail posté - cette condition est présente chez les personnes qui doivent travailler selon des horaires de travail postés différents où l'heure à laquelle elles s'endorment changent de manière significative. Pour cette raison, le rythme circadien est interrompu et le patient peut se retrouver incapable d'obtenir un sommeil de qualité après le changement d'équipe.

Comme mentionné précédemment, il existe également des utilisations hors AMM pour ce médicament. Une utilisation non indiquée sur l'étiquette est non médicale, et il s'agit des personnes utilisant le Modafinil pour étudier. Le modafinil est souvent décrit comme un « nootrope », autrement connu sous le nom de « médicament intelligent », il appartient à un groupe de médicaments appelés Nootropiques . En effet, non seulement cela permet à l'utilisateur d'avoir plus de contrôle sur le moment où il doit rester éveillé alors qu'autrement il s'endormirait, mais cela augmenterait également la concentration. Cela peut aider les étudiants à étudier et à réviser plus dur, à mieux se concentrer en classe et à réussir des examens là où ils pourraient échouer, en raison de leur capacité accrue à se concentrer. De la même manière, il peut être utilisé pour le travail, pour respecter un délai court ou pour élever le niveau de travail que vous produisez, c'est pourquoi tant de gens essaient maintenant d'acheter du Modafinil en ligne.

Comment fonctionnent les comprimés de modafinil

Le modafinil agit d'une manière très différente des autres stimulants tels que les amphétamines, car il ne produit pas les effets euphorisants qui peuvent souvent entraîner une dépendance. Il existe plusieurs théories sur le fonctionnement exact du médicament. On pense qu'il régule le neurotransmetteur (produit chimique du cerveau) dopamine dans le corps via le système nerveux central. Il augmente considérablement les niveaux de dopamine dans le cerveau en bloquant les transporteurs de dopamine qui éliminent la dopamine des synapses cérébrales. On pense que cette augmentation de la dopamine nous permet de rester éveillés. On pense également qu'il agit sur d'autres neurotransmetteurs dans le cerveau, le GABA et la sérotonine, pour également arrêter la fatigue.

Modafinil vs Ritalin

Ces deux médicaments sont similaires dans la façon dont ils sont tous deux prescrits pour traiter la narcolepsie, ainsi que dans le fait qu'ils sont tous deux utilisés hors indication pour augmenter la concentration et la concentration. En fait, un groupe de chercheurs en Allemagne et en Suède a mené une étude dans laquelle ils ont pris 39 joueurs d'échecs compétitifs et leur ont fourni du Modafinil, du Ritalin, de la caféine ou un placebo. Les résultats de l'étude étaient fascinants, en ce sens que le Modafinil a augmenté les performances de 15 %, le Ritalin a augmenté les performances de 13 % et la caféine de 9 %. Le placebo n'a pas du tout amélioré les performances. D'après cette étude, on peut voir que ces deux médicaments sont similaires dans leur manière d'agir, mais le Modafinil est légèrement plus efficace en tant qu'activateur cérébral. À la suite d'études telles que celles-ci, les joueurs d'échecs professionnels sont interdits par la Fédération mondiale des échecs (WCF) de prendre du Modafinil ou du Ritalin et doivent maintenir leurs niveaux de caféine extrêmement bas dans le corps, pour qu'ils n'aient pas d'avantage concurrentiel sur leur adversaires.

Une autre différence entre ces deux médicaments est que le Ritalin a une incidence plus élevée d'effets secondaires que les comprimés de Modafinil, avec beaucoup plus de chances de provoquer une augmentation de la pression artérielle, une augmentation de la fréquence cardiaque et un manque d'appétit.

Guide posologique du modafinil

Avant de prendre ce médicament, il est important de s'assurer que vous comprenez le dosage correct de Modafinil que vous devez prendre et comment vous devez le prendre. Ce médicament doit être avalé entier, avec un verre d'eau. Il peut être pris avec ou sans nourriture, bien que le prendre avec de la nourriture puisse retarder les effets du médicament.

Pour la somnolence diurne, comme des conditions telles que la narcolepsie et l'apnée obstructive du sommeil, un Modafinil 200 mg doit être pris par jour, le matin peu après le réveil. Pour les troubles du sommeil liés au travail posté, un comprimé doit être pris peu de temps avant le début du quart de travail.

Ce médicament met généralement environ une heure à agir après la prise d'une dose. Les effets du Modafinil ont tendance à durer environ 10 heures, la quantité de médicament dans le sang atteignant sa concentration maximale après 4 heures. La demi-vie de ce médicament est de 15 heures, bien qu'elle puisse être plus longue si vous appartenez à l'un des groupes suivants :

  • Personnes âgées : les personnes âgées ont tendance à traiter les médicaments plus lentement que les personnes plus jeunes, ce qui signifie qu'il faut plus de temps pour les éliminer
  • Les personnes dont le métabolisme est plus lent : il est logique que plus votre métabolisme est lent, plus il vous faudra de temps pour métaboliser le médicament
  • Personnes atteintes d'une maladie du foie - ce médicament est traité et éliminé par le foie. Si votre fonction hépatique est réduite, cela peut signifier que le médicament n'est pas éliminé aussi rapidement ou facilement par le foie.

Si vous manquez une dose de Modafinil, assurez-vous de ne pas prendre deux doses pour en tenir compte. De plus, la dose quotidienne maximale recommandée pour ce médicament est de 400 mg, qui ne doit pas être dépassée sans l'approbation d'un professionnel de la santé.

Effets secondaires du modafinil

Comme tout médicament, il y a toujours des effets secondaires, même si heureusement, les effets secondaires du Modafinil sont particulièrement légers par rapport à des médicaments similaires tels que le Ritalin et l'Adderall. Tant que vous ne dépassez pas la dose recommandée ou que vous ne prenez pas de comprimés de Modafinil avec toute autre substance susceptible d'en affecter le fonctionnement, les effets secondaires ne devraient pas être courants. Veuillez noter que la liste suivante n'est pas une liste complète des effets secondaires, mais un exemple de certains des effets les plus courants qui ont été signalés. Vous devez toujours effectuer toutes vos recherches sur les effets secondaires avant de prendre tout médicament.

  • Maux de tête
  • Vertiges
  • Nausées
  • Insomnie
  • Bouche sèche
  • Muscles endoloris

Si vous ressentez l'un des effets secondaires ci-dessus, ne vous inquiétez pas, à moins qu'ils ne persistent après que les effets du médicament se soient dissipés. Il y a une très faible chance, comme lors de la prise de tout médicament, que vous soyez allergique au Modafinil. Si tel est le cas et que vous commencez à ressentir les symptômes de l'anaphylaxie, vous devez consulter immédiatement un médecin.

Est-il sûr de prendre du modafinil à long terme ?

Aucun médicament n'est souvent recommandé pour une prise prolongée, et certains médecins peuvent affirmer qu'il doit être pris pendant une période maximale de 12 semaines. Bien que nous soyons une pharmacie en ligne, nous ne sommes pas en mesure de vous recommander personnellement pendant combien de temps vous devriez prendre ce médicament et nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un avis médical. Heureusement, ce médicament a des qualités addictives extrêmement faibles, car il n'induit aucune sorte d'euphorie, il n'y a donc aucun problème lié à tout type de problèmes de dépendance.

Comme mentionné précédemment, ce médicament est traité par le foie. Si vous souffrez de problèmes hépatiques, nous ne vous recommandons pas de prendre ce médicament à long terme, car il peut mettre votre foie à rude épreuve. De même, si vous êtes âgé, vous devriez consulter votre médecin pour voir s'il est approprié pour vous d'acheter du Modafinil.

Avant d'acheter du Modafinil

Avant d'acheter du Modafinil, vous devez d'abord envisager d'autres options pour augmenter vos chances de rester éveillé. En effet, la prise de ce médicament ne peut traiter que les symptômes de votre maladie, mais ne traite pas la cause sous-jacente. Certaines personnes recommandent de s'assurer que vous suivez les bonnes méthodes pour vous assurer que votre somnolence diurne est minimisée, en conjonction avec la prise de quelque chose comme ce médicament. Certaines techniques pourraient être :

  • Assurez-vous que vous faites de l'exercice régulièrement. Il a été démontré que l'exercice régulier réduit l'anxiété et permet aux gens de s'endormir plus facilement.
  • Ne vous couchez que lorsque vous avez l'intention de vous endormir. Cela associe ensuite votre lit au sommeil dans votre esprit, vous permettant de vous endormir plus rapidement.
  • Assurez-vous de ne regarder aucun écran lumineux pendant au moins une demi-heure avant d'essayer de vous endormir.

Si la qualité de votre sommeil est améliorée, votre fatigue diurne devrait être diminuée.

Achetez du Modafinil en français

Pour acheter du Modafinil et d'autres nootropiques French, vous pouvez désormais le faire ici même dans notre pharmacie en ligne - www.bestsleepingtablets.com. En plus de pouvoir acheter du Modafinil en ligne, vous pouvez également acheter une large gamme d'autres médicaments à des prix incroyablement bas. Voici quelques-unes des raisons de magasiner avec nous :

  • Entièrement approvisionné en médicaments légitimes
  • Livraison pas chère partout en France
  • Une équipe de service client qui répond rapidement à toutes vos questions
  • Nous acceptons plusieurs modes de paiement

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !

Actualisé: 02 February 2021

Nigel R – Mar 27, 2022
Best supplier of modafinil UK brand name medication. 10 out of 10 from me.
Sarah louise – Sep 16, 2021
Really effective
Sarah – Sep 15, 2021
Excellent works well

Ajouter un avis

Les clients qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire public - Veuillez soumettre soigneusement votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions vérifier que votre avis est authentique.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Votre note

Buy Modafinil

Modafinil

Modafinil is a medication known as a wakefulness promoting agent, which is used for the treatment of narcolepsy, obstructive sleep apnoea and shift work sleep disorder. These disorders are different in many ways but share a similarity in that one of the main symptoms is extreme sleepiness which can affect their day-to-day life. Known under the brand names Provigil, Alertec and Modvigil, this effective medication has the power to change the lives of those who take it. Whereas prior to taking this medication they may be unable to hold down a job, drive a vehicle or maintain social relationships, with the help of Modafinil 200mg they find themselves able to live normal lives.

NOTE: the information on this website is not intended to replace advice from a doctor or qualified medical expert.

What is Modafinil?

Although it is commonly known under the brand names mentioned above, it is also available to buy Modafinil in the UK as a generic medication. Generic medications are non-original versions of medications that can be produced because the original manufacturer's patent elapsed, allowing a range of other pharmaceutical companies to make the same medicine, at much lower prices. They can do this by saving on costs such as development and advertising. In turn, these costs are then passed onto the customer, to entice them to purchase the generic version as opposed to the branded form.

Also known as a eugeroic, Modafinil was first discovered by a French pharmaceutical company, Laboratoire L Lafon, following their discovery of its precursor, Adrafinil in 1974. After they were unable to gain consistent results in treating narcolepsy with Adrafinil, they discovered a derivate of it, called Modafinil. Following this, they started to test Modafinil in studies treating narcolepsy and found that it was effective in excessive daytime sleepiness. The results from these studies led to the French army providing this medication to their troops in 1991, which was a successful test, allowing the soldiers to stay alert during the Gulf War. In 1998 it was approved for the treatment of narcolepsy by the U.S. Food and Drug Administration (FDA) and then in 2003 it was approved for use for shift work sleep disorder and obstructive sleep apnoea. In the UK it was approved for use in December 2002, so you are now able to buy Modafinil online in the UK.

What is Modafinil Used For?

Modafinil pills are prescribed for a variety of different conditions, as they are useful for any condition where excessive sleepiness is a symptom. These conditions are split into on-label and off-label uses. An on-label use is a condition that a medication has been specifically approved for. An off-label use is one where the medication is known to work for the off-label purpose, but it has not specifically received official medical approval for the medication to be used for that purpose.

The on-label uses of Modafinil are:

  • Narcolepsy - this sleep disorder is when someone finds they are unable to control when they fall asleep. It often occurs in conjunction with a sudden loss of muscle control, so the sufferer can find themselves suddenly passed out during any activity. It is especially likely to happen when the sufferer is experiencing strong emotions such as laughter, sadness, or fear.
  • Obstructive Sleep Apnoea - this condition is where the upper airways are blocked to the extent that the sufferer can have difficulty breathing while asleep. The upper airway blockage often results in loud snoring, amongst other symptoms such as interrupted breathing, which may result in the sleeping person temporarily gasping for air whilst asleep. Often the person affected by the condition does not know that they are suffering from it, unless explicitly diagnosed. They will often find themselves extremely tired the next day, due to the lack of quality sleep that they have.
  • Shift Work Sleep Disorder - this condition is present in people who find themselves having to work different shift patterns where the time that they go to sleep changes by a significant amount. Due to this, the circadian rhythm is interrupted, and the sufferer may find themselves unable to achieve quality sleep after the change of shift.

As previously mentioned, there are also off-label uses for this medication. One off-label use is non-medical, and that is people using Modafinil for studying. Modafinil is often described as a 'nootropic', otherwise known as 'smart drug' it belongs to a group of drugs called Nootropics. This is because not only does it allow the user to have more control over when they need to stay awake when otherwise they would be falling asleep, but it also is said to increase focus. This can assist students to study and revise harder, concentrate better in class, and pass exams where otherwise they might fail, due to their increased ability to focus. In the same manner, it can be used for work, to meet a short deadline, or to elevate the level of work that you produce, hence why so many people are now trying to buy Modafinil online.

How Modafinil Tablets Work

Modafinil works in a distinctly different manner to other stimulants such as amphetamines, as it does not produce the euphoric effects that can often result in addiction. There are several theories on the exact workings of the medication. It is thought that it regulates the neurotransmitter (brain chemical) dopamine in the body via the central nervous system. It significantly increases the levels of dopamine in the brain by blocking the dopamine transporters which remove dopamine from brain synapses. This increased dopamine is thought to allow us to stay awake. It is also thought to work on other neurotransmitters in the brain, GABA, and serotonin, to stop tiredness too.

Modafinil vs Ritalin

These two medications are similar in the way that they are both prescribed to treat narcolepsy, as well as both being used off-label to increase focus and concentration. In fact, a group of researchers in Germany and Sweden conducted a study where they took 39 competitive chess players, and provided them with Modafinil, Ritalin, caffeine, or a placebo. The results of the study were fascinating, in that Modafinil boosted performance by 15%, Ritalin boosted performance by 13% and caffeine by 9%. The placebo did not boost performance at all. From this study, it can be seen that these two medications are similar in the way that they work, but Modafinil is slightly more effective as a brain enhancer. As a result of studies such as these, professional chess players are banned by the World Chess Federation (WCF) from taking Modafinil or Ritalin and must keep their levels of caffeine extremely low in the body, for them to not have a competitive advantage over their opponents.

Another difference in these two medications is that Ritalin has a higher incidence of side effects than Modafinil tablets, with it much more likely to cause increased blood pressure, increased heart rate and lack of appetite.

Modafinil Dosage Guide

Before taking this medication, it is important to ensure that you understand the correct Modafinil dosage that you should be taking, and how you should be taking it. This medication should be swallowed whole, with a glass of water. It can be taken with or without food, though taking it with food may delay the effects of the medication.

For daytime sleepiness, like conditions such as narcolepsy and obstructive sleep apnoea, one Modafinil 200mg should be taken per day, in the morning shortly after waking up. For shift work sleep disorder, one tablet should be taken shortly before the start of the shift.

This medication usually takes around an hour to work after taking a dose. The Modafinil effects tend to last around 10 hours, with the amount of the medication in the blood reaching its peak concentration after 4 hours. The half-life of this medication is 15 hours, although this can be longer if you fall into any of the following groups:

  • Older people - older people tend to process medications more slowly than younger people, meaning it takes longer to be eliminated
  • People with slower metabolic rates - it makes sense that the slower your metabolism, the longer it will take for you to metabolise the medication
  • People with liver disease - this medication is processed and eliminated via the liver. If you have reduced liver function, it may mean that the medication is not removed as quickly or easily by the liver.

If you miss a Modafinil dose, please ensure that you do not take two doses to account for it. Additionally, the maximum recommended daily dosage for this medication is 400mg, which should not be exceeded without a health professionals' approval.

Modafinil Side Effects

Like any medication, there are always side effects, although luckily the Modafinil side effects are especially mild in comparison to similar medications such as Ritalin and Adderall. As long as you do not exceed the recommended dose or take Modafinil pills alongside any other substance which may affect the workings of it, the side effects should not be common. Please note that the following list is not a full list of side effects, but an example of some of the more common ones that have been reported. You should always conduct your full research into the side effects before taking any medication.

  • Headaches
  • Dizziness
  • Nausea
  • Insomnia
  • Dry mouth
  • Aching muscles

If you experience any of the above side effects, you should not worry unless they persist after the effects of the medication has worn off. There is an extremely slim chance, like when taking any medication, that you may be allergic to Modafinil. If this is the case, and you start to experience the symptoms of anaphylaxis, you should seek immediate medical attention.

Is It Safe to Take Modafinil Long Term?

No medication is often recommended to take over long periods of time, and some doctors may state that this should be taken for a maximum of 12 weeks. Although we are an online pharmacy, we are unable to recommend how long you personally should be taking this medication for and would recommend that you consult a healthcare professional for medical advice. Fortunately, this medication has extremely low addictive qualities, as it does not induce any kind of euphoria, so therefore there are no issues in relation to any kind of addiction problems.

As previously mentioned, this medication is processed through the liver. If you do suffer from liver problems, we would not recommend that you take this medication long-term, as it can put your liver under further strain. Likewise, if you are elderly, you should consult your doctor to see if it is appropriate for you to buy Modafinil.

Before You Buy Modafinil

Before you buy Modafinil, you should consider other alternative options to increase your chances of staying awake first. This is because taking this medication can only treat the symptoms of your condition but does not treat the underlying cause. Some people recommend ensuring that you are following the correct methods to ensure that your daytime sleepiness is minimised, in conjunction with taking something such as this medication. Some techniques could be:

  • Ensuring that you exercise regularly. Regular exercise has been found to reduce anxiety and allow people to fall asleep easier.
  • Only get into bed when you intend on falling asleep. This then associates your bed with sleep in your mind, allowing you to drift off more quickly.
  • Ensure that you do not look at any bright screens for at least half an hour before attempting to sleep.

If the quality of your sleep is increased, your daytime tiredness should be decreased.

Buy Modafinil in the UK

To buy Modafinil and other Nootropics UK, you can now do so right here at our online pharmacy - www.bestsleepingtablets.com. As well as being able to buy Modafinil online, you can also buy a wide range of other medications at incredibly cheap prices. Here are some of the reasons to shop with us:

  • Fully stocked with legitimate medications
  • Cheap delivery to anywhere in the UK
  • A Customer Service Team that replies quickly to any query that you have
  • We accept an array of payment methods

If you need any further information, please do not hesitate to contact us!

Updated: 13th September 2021
Review Due: October 2022

Sarah louise – Sep 16, 2021
Really effective
Sarah – Sep 15, 2021
Excellent works well

Add a review

Customers That Have Purchased This Product May Leave a Public Comment – Please Submit Your Name and Email ID Carefully So We Can Verify Your Review to be Genuine.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your rating